Installation et entretien

pompe_de_relevage_eaux_chargeesInstaller une pompe de relevage n’est pas chose simple. Il faut prendre en compte de nombreux paramètres pour garantir sécurité et efficacité lors de la finalisation des raccordements.

Pour cela, il est vivement conseillé de contacter un spécialiste comme ADT Assainissement. Si vous décidez de faire les manipulations par vos propres moyens, lisez avec attention et suivez à la lettre le manuel d’utilisation de la pompe afin qu’elle fonctionne parfaitement et vous assure une action de qualité.

Comment entretenir une pompe de relevage

Pour l’entretien d’une pompe de relevage, il est bien plus abordable que l’installation. En général, cet entretien doit se faire 1 à 2 fois durant une année et être géré par un professionnel agréé tel que ADT Assainissement. Pour synthétiser, il suffit d’accéder au lieu où a été installé la pompe et de réaliser un nettoyage complet de celle-ci.

Après, si vous n’êtes pas sûrs de vous, ADT Assainissement au 01 46 24 87 21, peut vous proposer un contrat d’entretien à prix intéressant.